Epouses de Tahiti Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

BIENVENUE ! 
Ce forum est avant tout un lieu de dialogue et d'échange entre épouses (ou époux !) de militaires sur la Polynésie Française. Pour le bien-être de tous, il est demandé à chacun et chacune de faire preuve de respect et de retenue dans ses propos, sachant que les messages postés sur ce forum engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs, en aucun cas celle du forum. Conformément à la loi, chacun doit s'abstenir de propos injurieux, diffamants, mensongers... Celui ou celle qui ne respecterait pas ces règles risquerait de voir son message modifié ou supprimé par les modératrices.

Nous n'acceptons pas les messages de prêt entre particulier. Pour nous aider à les combattre, vous pouvez les déclarer sur
https://www.signal-spam.fr/

Pour créer un nouveau message, choisissez le sujet sur lequel vous souhaitez intervenir et cliquez dessus. Puis cliquez sur l'icône nouveau message (
) en haut à gauche de la liste des sujets.

Pour la sécurité de vos familles, ne pas publier d'informations sur le plan militaire, ne pas indiquer l'appartenance du militaire, ni le lieu de travail, ni l'activité exercée.

Magasin de meuble déco
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Avant d'arriver, les logements, le coût de la vie, les choses à prendre et celles à ne pas oublier, les tuyaux...CLIQUEZ ICI!!! -> Tahiti, c'est comment ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolwenn
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:25    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

ia orana!
Merci pour tes précieux conseils... je crois avoir visité la boutique avec les meubles de Bali, trés sympa, mais assez chers quand même... (et puis surtout j'étais avec mes zouzous donc pas pratique du tout pour le shopping ;-)) )
Moi aussi j'suis sur Tahiti et ça fait deux fois que je vais à faré Uté (pour dédouaner un colis...) et je ne trouve la boutique "comptoir du pacifique" pourtant j'ai "tourné" un peu... J'avais vu dans un magazine du fenua (chez le coiffeur!!) qu'ils avaient des meubles et de la déco sympa.. C'est vrai que si j'avais su j'en aurais emporter un poil plus de métropole, mais bon.. ça nous fera des souvenirs en plus ;-)) On m'a aussin parler e la boutique "dock de l'habitat" dans les hauteurs de Faa'a mais là aussi je sèche sur son emplacement..
Merci pour vos conseils les filles!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:28    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à aller voir ça de plus près voir si je trouve mon bonheur.

En espérant ne pas trop tourner en rond pour trouver les magasins  Very Happy .

Nana !!!
katia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

je passe par là..... alors je ne conduis pas mais j'en connais quelques uns si ça te dit que je fasse le gps vivant (ma place habituelle) Wink
nana Wink
talite
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:45    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

"comptoir du pacifique" à fare ute ........... environ 200 m après le rond point de la basenav il y a le restaurant la Boussole et le magasn Tesa. prendre la rue qui part à droite juste après........ le "comproir du pacifique est dans cette rue là sur la gauche à toucher du traiteur "l'olivier".

"le dock de l'habitat".......  sur la RDO prendre la sortir PUURAI et ensuite normalement il y a des panneaux qui indiquent la route. c'est un grand hangar un peu paumé mais très achandé.
Jess
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 13:40    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

Coucou katia (ou tom-tom)  Very Happy  ! Pas de souci, quand j'irais faire un tour je te tiendrais au courant !

A+ 

Jess
easymoney
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:36    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

Bonjour, pour le dépot vente, c'est EASYMONEY, il y a toutes les infos sur la page facebook "easy money tahiti"
Very Happy
TEXIER
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 20:07    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

Bonjour les filles,
J'ai découvert un magasin de meubles " Tiki meubles" dans la vallée de Tiperui ( prés du stade Bambridge). Il faut monter dans la zone industrielle et le hangar se trouve un peu en hauteur sur la droite. La boutique contient beaucoup de meubles en teck, des tableaux, de la déco, à des prix très intéressants ( bien moins cher que le dock de l'habitat) et la patronne est sympathique !
Il y a également le magasin "Tiki puces",( dépot-vente) prés de l'école de la Mission qui vend de tout à des tous petits prix !
Il y a également le site internet " petites annonces de Polynésie"...
florette

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 11:44    Sujet du message: Magasin de meuble déco Répondre en citant

coucou, maisons du monde, ikea et alterethica pour les bons plans ...bon rapport qualité-prix pour les trois sinon, tu peux aussi faire le tour des dépôts-vente   Smile 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Magasin de meuble déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Avant d'arriver, les logements, le coût de la vie, les choses à prendre et celles à ne pas oublier, les tuyaux...CLIQUEZ ICI!!! -> Tahiti, c'est comment ? Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation