Epouses de Tahiti Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

BIENVENUE ! 
Ce forum est avant tout un lieu de dialogue et d'échange entre épouses (ou époux !) de militaires sur la Polynésie Française. Pour le bien-être de tous, il est demandé à chacun et chacune de faire preuve de respect et de retenue dans ses propos, sachant que les messages postés sur ce forum engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs, en aucun cas celle du forum. Conformément à la loi, chacun doit s'abstenir de propos injurieux, diffamants, mensongers... Celui ou celle qui ne respecterait pas ces règles risquerait de voir son message modifié ou supprimé par les modératrices.

Nous n'acceptons pas les messages de prêt entre particulier. Pour nous aider à les combattre, vous pouvez les déclarer sur
https://www.signal-spam.fr/

Pour créer un nouveau message, choisissez le sujet sur lequel vous souhaitez intervenir et cliquez dessus. Puis cliquez sur l'icône nouveau message (
) en haut à gauche de la liste des sujets.

Pour la sécurité de vos familles, ne pas publier d'informations sur le plan militaire, ne pas indiquer l'appartenance du militaire, ni le lieu de travail, ni l'activité exercée.

y' a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Epouses de Tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 16:54    Sujet du message: y' a quelqu'un? Répondre en citant

Ia Ora Na

Alors.... est ce que quelqu'un me lit? 

Est ce que ce forum est encore fréquenté de temps à autre? 

Qui est partant(e) pour le faire bouger un peu et échanger?

Je vais me présenter d'abord! Je suis une femme de gendarme, arrivée à Tahiti le 18 août. Nous sommes logés à la brigade de Papara. Je suis infirmière mais j'ai cessé mon activité pour suivre mon mari.
Nous avons 2 filles (de 11 et 4 ans) qui ont fit leur rentrée la semaine dernière.

J'espère avoir quelques réponses à ce message!
En attendant bon dimanche à tous et à toutes

Nana!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabou56

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 09:06    Sujet du message: y' a quelqu'un? Répondre en citant

Ia ora na  
Enfin un message normal ! l
On m'avait parlé de ce forum je me suis donc inscrite  avant même d'arrivé sur Tahiti au départ de bon échanges et apres plus rien que s'est t- il passe ?
Je suis femme de militaire et nous sommes des bretons fraîchement arrivés sur tahiti depuis juillet 2017 .
nous habitons un fare sur faaa pas loin de l'aéroport ou travaille mon mari actuellement .
Nous avons 3 enfants (2 filles de 5 et 9 ans ) et un petit garçon de 2 ans non scolarisé .
J'ai cessé moi aussi mon activité pour suivre mon mari avant  je travaillais en tant qu'auxiliaire  de puériculture  en secteur hospitalier plus précisément en maternité.
Voilà  alors n'hésitez pas à faire un p'tit coucou !
bonne fin de Journée à tous 
Nana 
free

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:05    Sujet du message: y' a quelqu'un? Répondre en citant

'ia ora na Zabou!!
je suis contente d'avoir enfin une réponse à mon mail... comme quoi il ne faut pas désespérer!!
nous sommes au moins 2 à venir encore ici... alors voilà!!
faa'a c'est bien côté commodités tu as tout sur place mais côté bruit avec l'aéroport ça doit être pénible par moment!!

alors,  vous êtes bien installés?
nous n'avons que nos valises car notre caisse maritime qui était pourtant partie de chez nous le 9 JUIN n'arrivera que le 8 OCTOBRE à Papeete... on a eu affaire à des incompétents qui nous ont pris pour des cloches du début à la fin
d'ailleurs je déconseille vivement BIARD pour tout départ entre outre mer....et je pense qu'on aura encore des surprises en ouvrant la caisse....

sinon la rentrée pour mes filles s'est bien passée on est contents les tahitiens sont très accueillants!

nana
Zabou56

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:56    Sujet du message: y' a quelqu'un? Répondre en citant

Ia ora na 

Merci pour ta réponse on est 2 à échanger au moins !
Comme tu demandais faaa est très bien c'est vrai qu'il y'a tout à cote et surtout y'a Papeete pas loin une ville que j'adore surtout pour l'ambiance de son marché ...

Pour répondre à ta question en ce qui concerne l'aéroport nous sommes en hauteur le bruit y'en a mais les avions y'en a pas tout le temps et franchement on commence à s'habituer c'est plus le chant des coqs en pleines nuits qu'ont à du mal mais la maison est tres bien situé tout en hauteur de  l'aeroport on voit donc la mer pour notre plus grand plaisir  et surtout il y'a même tout en bas de chez nous un stade où les enfants peuvent se défouler ! 

Sinon pour  notre caisse on a eu le même problème on a fait appel à AGS et courage la caisse était parti en juin et on la reçut y'a 15 jours c'était un peu galère on avait juste la caisse poppote avec le strict nécessaire en attendant et surtout on  eu internet depuis 1 semaine  ça par contre c'était super long mais bon on se rattrape maintenant !
Les filles sont ravies aussi de leurs écoles ce qui est un peu galère c'est qu'elles sont dans 2 écoles différentes donc c'est un peu la course tous les jours surtout qu'il y'a pas mal de traffic.
Voila une très bonne journée et pourquoi pas  à une prochaine fois 
Nana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: y' a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Epouses de Tahiti -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation