Epouses de Tahiti Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

BIENVENUE ! 
Ce forum est avant tout un lieu de dialogue et d'échange entre épouses (ou époux !) de militaires sur la Polynésie Française. Pour le bien-être de tous, il est demandé à chacun et chacune de faire preuve de respect et de retenue dans ses propos, sachant que les messages postés sur ce forum engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs, en aucun cas celle du forum. Conformément à la loi, chacun doit s'abstenir de propos injurieux, diffamants, mensongers... Celui ou celle qui ne respecterait pas ces règles risquerait de voir son message modifié ou supprimé par les modératrices.

Nous n'acceptons pas les messages de prêt entre particulier. Pour nous aider à les combattre, vous pouvez les déclarer sur
https://www.signal-spam.fr/

Pour créer un nouveau message, choisissez le sujet sur lequel vous souhaitez intervenir et cliquez dessus. Puis cliquez sur l'icône nouveau message (
) en haut à gauche de la liste des sujets.

Pour la sécurité de vos familles, ne pas publier d'informations sur le plan militaire, ne pas indiquer l'appartenance du militaire, ni le lieu de travail, ni l'activité exercée.

Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Epouses de Tahiti -> Où ? une adresse, svp...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armelle
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 14:33    Sujet du message: Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste Répondre en citant

Salut à toutes,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je trouve que c'est une excellente idée pour essayer de faire connaissance, moi qui suis très timide.
Est-ce que l'une d'entre vous, pourrait me conseiller un chirurgien dentiste qui soit patient avec les enfants qui en ont peur ? Et également un orthophoniste ?
Merci de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:13    Sujet du message: Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste Répondre en citant

Salut,

Mes 2 garçons sont appareillés par le docteur Agache, place de la Cathédrale à Papeete. Il est très sérieux sur l'hygiène dentaire et sait mettre les enfants à l'aise.
Pour se décrisper, les enfants ont une console libre d'accès dans la salle d'attente et durant les soins, un petit écran avec des images défilant leur permet de penser à autre chose Okay .
Il m'avait été conseillé par ma voisine, et il est assez connu.

Je n'ai pas encore eu besoin de l'orthophoniste...

A bientôt
armelle
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 21:18    Sujet du message: recherche de chirurgien dentiste et d'orthophoniste Répondre en citant

Very Happy     Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.
karine
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 09:27    Sujet du message: Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste Répondre en citant

bojour,
pour l'orthophoniste je te propose celle que m'a conseillé le médecin scolaire de la maison de la mère et l'enfant :
Sophie joly-froment tel 48 27 29 vini 78 19 76 et berry patricia 53 25 25 elles sont dans le même cabinet ,mais j'ai appelé  juste après la rentrée et j'ai  un rendez vous pour le bilan pendant les vacances de toussaint .
Leur cabinet se situe dans l'immeuble Heitiare sur l'avenue Pomare (avenue de carrefour) à coté de la quaincaillerie et la pharmacie.
Sinon il y en a une autre à pirae : anne Pigounides 83 11 11 vini 78 02 13 dans la rue qui va du marché de Pirae vers le super U ,il y a un groupe commercial avec banques et pharmacie (d'ailleur là il y a des dentistes et orthodentiste) l'orthophoniste est dans l'immeuble juste après (au dessus du magasin de vêtements) . mais je ne sais pas comment elle est.
Je pourrais t'en dire plus sur la première après le bilan de mon fils .
à bientôt
armelle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: recherche chirurgien dentiste et orthodontiste Répondre en citant

Je te remercie pour les renseignements au sujet de l'orthodontiste, mais comme je ne voulais pas que ça traine de trop, j'ai pris rendez-vous du côté de Mamao. C'est proche de chez moi et en fait j'ai rendez-vous dès demain. Pour le dentiste, je vais prendre rendez-vous près de la cathédrale comme on me l'a conseillé
armelle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste Répondre en citant

Désolé petite erreur, j'ai écris orthodontiste au lieu d'orthophoniste sur mon dernier message.
sylvain86

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 23:31    Sujet du message: Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste Répondre en citant

Bonjour, je me permets de  rejoindre la conversation, mon fils souffre de troubles d'apprentissage de la lecture et de l'orthographe mais on m'a dit qu'il ne fallait s'alarmer plus qu'il n'en faut car la lecture et de l'orthographe sont des processus complexes, etc...ce que je voulais vous demander, c'est quand avez-vous su qu'il fallait consulter un orthophoniste et surtout, que côte généralement un bilan orthophonique? Merci d'avance de vos réponses
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Recherche orthophoniste et chirurgien dentiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Epouses de Tahiti -> Où ? une adresse, svp... Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation