Epouses de Tahiti Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

BIENVENUE ! 
Ce forum est avant tout un lieu de dialogue et d'échange entre épouses (ou époux !) de militaires sur la Polynésie Française. Pour le bien-être de tous, il est demandé à chacun et chacune de faire preuve de respect et de retenue dans ses propos, sachant que les messages postés sur ce forum engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs, en aucun cas celle du forum. Conformément à la loi, chacun doit s'abstenir de propos injurieux, diffamants, mensongers... Celui ou celle qui ne respecterait pas ces règles risquerait de voir son message modifié ou supprimé par les modératrices.

Nous n'acceptons pas les messages de prêt entre particulier. Pour nous aider à les combattre, vous pouvez les déclarer sur
https://www.signal-spam.fr/

Pour créer un nouveau message, choisissez le sujet sur lequel vous souhaitez intervenir et cliquez dessus. Puis cliquez sur l'icône nouveau message (
) en haut à gauche de la liste des sujets.

Pour la sécurité de vos familles, ne pas publier d'informations sur le plan militaire, ne pas indiquer l'appartenance du militaire, ni le lieu de travail, ni l'activité exercée.

atelier perles à Arue (RIMAP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Petites annonces -> Club d'activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arowanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 16:44    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

Bonjour à toutes
je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'atelier perles du RIMAP, les inscriptions ont apparment déjà eu lieu et faute de renseignements je les ai encore loupé alors s'il vous plait aidez moi c'est ma dernière année et j'aimerai bien pourvoir participer à cette activité...
il a t il un numero de tel, vini????
ou est ce que qq1 pourrait me préinscrire s'il reste de la place
HELP ME SVP
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:02    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

Bonjour arowanne,

Ne t'inquiète pas, j'ai juste déplacé ton post dans la bonne case.
En ce qui concerne l'activité, normalement elle fonctionne par session, donc si tu ne t'ai pas inscrite sur celle-là ce n'est pas grave, tu pourras t'inscrire sur une autre qui débutera plus tard.
Il faut tout d'abord que tu sois membre du CSA ensuite tu pourras t'inscrire au club. Rends toi au RIMAP en matinée et demande à l'entrée où est-ce que tu dois aller pour effectuer cette inscription. J'espère qu'ils pourront te donner cette information ou alors ils devraient pouvoir te diriger vers une personne qui pourra t'aider.
Je pense que d'autres filles pourront te donner plus d'information mais tu peux déjà commencer par cela.

Sinon, tu as aussi un atelier bijou au club Manureva à Faa'a. Si cela t'intéresse, il faut te rendre en matinée à la base aérienne, près de l'aéroport (contraire du sens des bouchons, très facile d'accès). Laisser un papier d'identité à l'entrée contre un badge invité et aller sur la gauche où un bâtiment est utilisé pour les activités.

Nana. 
tisa11
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 13:37    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

Bonjour à toutes, est ce que quelque pourrez me dire quand on lieu les inscription
Pour les ateliers bijoux. Merci par avance
Fleur_bleue
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 18:36    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

Bonsoir,

Les inscriptions ont généralement lieu fin août. Les infos circulent dans les services, au CMIT... Toutefois, du fait de la fin du RIMaP/P, je ne suis pas sûre qu'il y ait à nouveau une activité bijoux sur Arue. En revanche, il y en aura au club Vahine Tea à Taaone.
annesophieangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 09:40    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

Françoise,le club vahine Tea au Taaone,c'est au CMT?ou au COMSUP près du club dec!?
Merci pour les infos....

Il me tarde de trouver des activités,j'aimerai cotoyer un peu de monde et sortir du faré et des loulous pas très faciles depuis l'arrivée!!!
D'ailleurs, auriez vous des infos pour les inscriptions àau centre aéré?je sais qu'à l'école du Taaone il y a un centre mais comment faire pour les inscriptions?
Merci!!!
nana
tisa11
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

annesophieangel a écrit:
Françoise,le club vahine Tea au Taaone,c'est au CMT?ou au COMSUP près du club dec!?
Merci pour les infos....

Il me tarde de trouver des activités,j'aimerai cotoyer un peu de monde et sortir du faré et des loulous pas très faciles depuis l'arrivée!!!
D'ailleurs, auriez vous des infos pour les inscriptions àau centre aéré?je sais qu'à l'école du Taaone il y a un centre mais comment faire pour les inscriptions?
Merci!!!
nana

ia orana alors pour le centre aéré tu peux aller voir à côté de l école taaone. C la crèche tama hère , au rez de chausse il y a un centre aéré , par contre je sais pas l âge Max. Cela peux te dépanne pour ses vacances. Et après pour les grand vacance de Noël qui dure car même 1 mois. Tu pourra les inscrit au centre aéré igesa. L inscription c ou il y l assurance social, le club dec. Tu paye en fonction de vos revenu et du notre d enfants inscrit. Les inscription pour Noël je pense que c 1 ou 2 mois avant. Et vahiné travail c ou il y a le club déc. Bonne continuation nana
annesophieangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 21:42    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

merci Stephy....ils sont petits tes loulous...tu les as avec toi tout le temps?
Rue gadiot?tu es à la résidence Heiminaorri?c ça? logement prévu initialemnt pour nous mais relogés rue Taaone (en fare) du coup on se sent plus isolés...
tu fais des activités?
tisa11
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 15:57    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

coucou annesophieangel, mes enfants on 1an et 4 ans. le centre aere tame here accepte jusqu'a 6/7 ans je crois bien. oui je suis bien a la residence heimoanari. et bien je mene les enfants a la plage, au parc paofa. et les tient on qu'elle age?
si tu as besoin te gene pas.
mais si je me trompe pas, tu connais un couple qui habite dans la residence ou je suis?
nana
Scouby

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 11:52    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP) Répondre en citant

Bonsoir,

je voulais savoir si il y avait toujours l'activité bijoux perle.
Celles qui on déjà fait, peut être quelques astuces et affaires à acheter en France avant.
Un site pour commander les accessoires de base pour la fabrication.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: atelier perles à Arue (RIMAP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Petites annonces -> Club d'activités Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation