Epouses de Tahiti Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

BIENVENUE ! 
Ce forum est avant tout un lieu de dialogue et d'échange entre épouses (ou époux !) de militaires sur la Polynésie Française. Pour le bien-être de tous, il est demandé à chacun et chacune de faire preuve de respect et de retenue dans ses propos, sachant que les messages postés sur ce forum engagent uniquement la responsabilité de leurs auteurs, en aucun cas celle du forum. Conformément à la loi, chacun doit s'abstenir de propos injurieux, diffamants, mensongers... Celui ou celle qui ne respecterait pas ces règles risquerait de voir son message modifié ou supprimé par les modératrices.

Nous n'acceptons pas les messages de prêt entre particulier. Pour nous aider à les combattre, vous pouvez les déclarer sur
https://www.signal-spam.fr/

Pour créer un nouveau message, choisissez le sujet sur lequel vous souhaitez intervenir et cliquez dessus. Puis cliquez sur l'icône nouveau message (
) en haut à gauche de la liste des sujets.

Pour la sécurité de vos familles, ne pas publier d'informations sur le plan militaire, ne pas indiquer l'appartenance du militaire, ni le lieu de travail, ni l'activité exercée.

hiva oa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Epouses de Tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katia

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:44    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

bonjour ,
mon mari est préssenti pour une mutation a hiva oa !
j'aurai aimé avoir des renseignement car j'ai 2 enfants de 6 et 2 ans .
c'est vraiment l'inconnu pour moi , je suis en stress complet .
ya t'il du monde labas ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
free

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 23:55    Sujet du message: Re: hiva oa Répondre en citant

Katia a écrit:
bonjour ,
mon mari est préssenti pour une mutation a hiva oa !
j'aurai aimé avoir des renseignement car j'ai 2 enfants de 6 et 2 ans .
c'est vraiment l'inconnu pour moi , je suis en stress complet .
ya t'il du monde labas ?

bonjour, 
mon mari est prévu pour hiva oa l'été prochain 
nous avons aussi 2 enfants (10 et 4 ans)
nous n'avons que très peu d'informations et ça n'est pas faute d'avoir essayé d'en obtenir, 
mon mari a envoyé un message à la personne qu'il doit normalement remplacer là bas.... nous n'avons pas reçu de réponse (les questions concernent le logement, les équipements, le quotidien...)
il est vrai que nous n'avons pas encore reçu l'ordre de mutation alors peut être que les réponses se font volontairement attendre? 
mais en attendant justement, je comprends très bien ton stress car on a un tas de choses à préparer, à penser et à prévoir....et tout va aller très vite... je dois cesser mon activité et je vais avoir un tas de démarches à faire, je dois bien sûr penser aux enfants, aux écoles, aux fournitures etc..  et c'est un peu difficile de se projeter sans infos concrètes.
alors je me joins à toi et demande de l'aide aux épouses de ce forum... même si les îles marquises sont loin de tahiti...
merci d'avance Okay
Scouby

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 02:37    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

Bonjour, 
Nous aussi pressentis pour Tahiti, cet été.
J'ai regardé sur le site de la mairie de Papeete pour les écoles.
j'ai trouvé une carte avec les écoles, si l'on peut s'entraider : https://fr.batchgeo.com/map/10d192721ac5ee0837460ee8fe228301

c'est pas évident, normalement le logement sera situé proche du lieu du travail. Donc une fois que vous savez cela, vous pouvez voir les logements qui sont aux alentours et les écoles.
Même pour nous un peu dans le flou mais petit à petit on cherche des infos.
2 épouses de ce forum m'ont fait penser aux passeports (merci à elle).
Pour ceux que vous remplacer, peut-être non pas encore eux le temps de vous écrire avec les inondations qu'il a eux.
En tout cas, bonne préparation à tous les 2.

free

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 05:06    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

bonjour,
un grand merci pour cette réponse, ça me fait plaisir!

hiva oa n'est pas à tahiti, c'est situé sur un autre archipel, aux iles marquises et je pense que ça explique le peu d'informations qui arrivent, ce forum étant plutôt réservé aux épouses de tahiti Wink  c'est vrai que j'ai tenté ma chance d'autant que j'ai vu que je n'étais pas la seule à être pressentie pour hiva oa 

bonne préparation scouby!! et encore merci 
Katia

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 07:34    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

merci les filles , vivement cet été ...
free as tu deja regardé ce que tu allez prendra dans la caisse (gel douche , lessive, yaourtiere , ...) je ne pensais pas que j'allais autant stressée pour cette super mutation Laughing
free

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 07:54    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

Oui j'ai commencé à faire des stocks de produits d'hygiène.. mais c'est laborieux!!
Je t'ai envoyé un MP katia 😉
Bizz
free

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 16:33    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

salut salut!!

Après des mois d'incertitude et de rebondissements en tout genre mon mari a été muté à Papara...
Nous sommes arrivés à Tahiti le 18 août.
Ma fille ainée a fait sa rentrée en 6eme au collège de Papara le 21, et ma petite dernière est rentrée en grande section de maternelle le 22..
Je prends doucement mes marques mais c'est dur dur car nous avons eu bcp de problème avec le déménageur: BIARD (que je déconseille fortement!)
notre caisse maritime est partie de chez nous le 9 juin mais elle n'a quittée la France que fin juillet et nos affaires se baladent entre ici et la métro... on nous prévoit l'arrivée de nos affaires le 8 octobre... 
Du coup c'est vide ici..
Heureusement l'accueil a été sympa et les tahitiens sont vraiment gentils.

Au plaisir de vous lire
Antoine

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 05:27    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes une association D'investisseurs.
Nous offrons des prêts partout dans le monde.
Nous offrons des prêts aux personnes en détresse.
Le crédit est accordé à tout le monde qui a un revenu
Par mois.
Pour plus d'informations sur l'offre de crédit partout dans le monde.
Veuillez vous adresser à nous en indiquant le montant et la durée de l'emprunt.

Notre adresse e-mail : a.henridurand@outlook.fr

Merci
Antoine

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 05:28    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

Bonjour
Par mois.

Merci
Antoine

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 05:32    Sujet du message: hiva oa Répondre en citant

Bonjour
Par mois.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: hiva oa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epouses de Tahiti Index du Forum -> Epouses de Tahiti -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation